Une délégation tripartite ukrainienne va participer à la Conférence internationale du travail

Une délégation tripartite ukrainienne va participer à la Conférence internationale du travail

Ukrinform
Une délégation tripartite ukrainienne, dirigée par le ministre de la Politique sociale, Andriy Reva, va participer à la 107e session de la Conférence internationale du Travail à Genève, en Suisse.

Cette information a a été rapporté par le service de presse du ministère de la politique sociale :

"Une visite de travail de cinq jours prévoit un discours […]à la Conférence internationale du Travail et une série de réunions avec des représentants d'autres gouvernements afin de discuter d'importantes questions de coopération", peut-on lire dans le communiqué

La délégation ukrainienne sera composée de représentants du gouvernement, du mondre des travailleurs et du patronat ukrainien.

Plus de 5 700 délégués de différents gouvernements, d'organisations de travailleurs et du patronat du monde entier doivent assister à cette conférence, organisée par l'Organisation Internationale du travail.

Fondée en 1919, à la sortie de la première guerre mondiale, L’OIT, ou Organisation Internationale du Travail, a pour principaux objectifs de promouvoir les droits au travail, d’encourager la création d’emplois décents, de développer la protection sociale et de renforcer le dialogue social dans le domaine du travail. Elle fut a première agence spécialisée à intégrer les Nations Unies nouvellement créées en 1946. Sa structure tripartite permet une égalité de parole et de décision entre représentants des travailleurs, des employeurs et des gouvernements.

Lire aussi : Hroïsman : Le gouvernement se concentre sur les réformes et poursuit le dialogue avec ses partenaires

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-