La Russie bloque la mer d’Azov : deux navires arraisonnés

La Russie bloque la mer d’Azov : deux navires arraisonnés

348
Ukrinform
Les forces de l’ordre russe ont arrêté un cargo croate qui se dirigeait vers Marioupol. L’incident a eu lieu en mer d’Azov.

Cette information a été communiquée par Andriy Klimenko, directeur du projet "Maidan des Affaires Étrangères" :

" Le cargo croate SOUTHERN BREEZE (IMO 9437763) qui se dirigait vers Marioupol a été arrêté le 03.06.2018 vers 2h30 au milieu de la mer d’Azov. Ils l’ont laissé repartir quatre heures plus tard", peut-on lire sur la page Facebook de Klimenko.

Ce dernier a également dévoilé d’autres exemples "d’acharnement nocturne des garde-côtes de la Fédération de Russie" :

" Le cargo SELECTA (IMO 9424807), qui se dirigait vers Marioupol, a effectué des manoeuvres [le post est illustré par une carte - NDLR] qui laissent supposer que le navire essayait d’echapper à des poursuites. Mais il s’est tout de même arrêté et est resté immobile pendant 3 heures : entre 02h30 et 05h30 ", a-t-il ajouté.

Lire aussi : La Russie ferme une partie de la mer d'Azov en Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-