Volodymyr Yelchenko a transmis une lettre dans l’affaire Roman Souchtchenko

Volodymyr Yelchenko a transmis une lettre dans l’affaire Roman Souchtchenko

Ukrinform
La Représentation permanente de l’Ukraine auprès de l’Organisation des Nations Unies a transmis à António Guterres, secrétaire général de l’ONU, une lettre du ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine, portant sur la condamnation injuste de Roman Souchtchenko, journaliste d’Ukrinform.

Ukrinform a reçu le texte du document, signé Volodymyr Yelchenko, chef de la Représentation.

"Je vous serais très reconnaissant de faire distribuer cette lettre en tant que document de l'Assemblée générale, en application du point (c) du paragraphe du 72ème ordre du jour de la 72e session, ainsi qu'en application du document du Conseil de sécurité ", peut-on lire dans l’appel du Représentant permanent de l’Ukraine à l’ONU.

Le texte officiel du commentaire du ministère ukrainien des Affaires étrangères en ce qui concerne la peine imposée par le tribunal de Moscou à Roman Souchtchenko a été joint à la lettre.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-