Le président du Parlement ukrainien appelle les entreprises françaises à ne pas participer à la construction de Nord Stream 2

Le président du Parlement ukrainien appelle les entreprises françaises à ne pas participer à la construction de Nord Stream 2

382
Ukrinform
Le président de la Verkhovna Rada (Parlement ukrainien), Andriy Paroubiy, a appelé les entreprises françaises à ne pas participer à la construction du gazoduc "Nord Stream 2".

Cette information a été publiée par le président du Parlement ukrainien sur sa page Twitter:

"Lors de la rencontre avec le président de l'Assemblée nationale de France, François de Rugy, j'ai appelé les entreprises françaises à refuser de participer au projet contestable sur la construction de Nord Stream 2".

M. Paroubiy a également invité les entreprises françaises à venir sur le marché ukrainien.

Le président de la Verkhovna Rada se rendra en France, au Royaume-Uni et en Irlande du Nord du 10 au 15 juin.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-