Les députés canadiens soutiennent Oleg Sentsov (photos)

Les députés canadiens soutiennent Oleg Sentsov (photos)

Ukrinform
Des membres des deux chambres du Parlement du Canada ont exprimé leur soutien au cinéaste ukrainien Oleg Sentsov, actuellement emprisonné en Russie.

Selon un correspondant d'Ukrinform, les législateurs ont rejoint la foule éclair #FreeSentsov.

Des membres du Groupe d'amitié interparlementaire Canada-Ukraine ainsi que d'autres députés ont brandi des pancartes sur lesquelles était inscrit le slogan #FreeSentsov devant le Parlement canadien.

Des membres de la communauté ukrainienne, des diplomates et plusieurs parlementaires ukrainiens, dont la première vice-présidente de la Verkhovna Rada (Parlement ukrainien) Iryna Guerachtchenko, qui est en visite officielle au Canada, ont également participé à l'action.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-