Le gouvernement a accepté le licenciement de Pavlo Zhebrivsky

Le gouvernement a accepté le licenciement de Pavlo Zhebrivsky

Ukrinform
Le Conseil des ministres a approuvé la démission du chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk, Pavlo Zhebrivsky.

Cette information a été confirmée aux journalistes par Vadym Tchernych,  ministre des territoires occupés temporairement et les personnes déplacées à l'intérieur de l'Ukraine, après la réunion du Conseil des ministres.

" Ce n’est pas le Conseil qui accepte la démission, mais le président. Pavlo Zhebrivsky était sur la liste des démissions proposées au président ", a –t-il précisé.

 En même temps, il a refusé de commenter les rumeurs autour de la candidature du prochain chef de l’administration.

"Seule la position officielle du président de l'Ukraine sera confirmée ou le président lui-même la commentera", a souligné Vadym Tchernych.

Lire aussi : Le gouverneur régional de Donetsk démissionne

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-