Le gouvernement a accepté le licenciement de Pavlo Zhebrivsky

Le gouvernement a accepté le licenciement de Pavlo Zhebrivsky

Ukrinform
Le Conseil des ministres a approuvé la démission du chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk, Pavlo Zhebrivsky.

Cette information a été confirmée aux journalistes par Vadym Tchernych,  ministre des territoires occupés temporairement et les personnes déplacées à l'intérieur de l'Ukraine, après la réunion du Conseil des ministres.

" Ce n’est pas le Conseil qui accepte la démission, mais le président. Pavlo Zhebrivsky était sur la liste des démissions proposées au président ", a –t-il précisé.

 En même temps, il a refusé de commenter les rumeurs autour de la candidature du prochain chef de l’administration.

"Seule la position officielle du président de l'Ukraine sera confirmée ou le président lui-même la commentera", a souligné Vadym Tchernych.

Lire aussi : Le gouverneur régional de Donetsk démissionne

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-