Le Commissaire aux droits de l'homme de la Verkhovna Rada est arrivée en Russie pour visiter les prisonniers politiques ukrainiens

Le Commissaire aux droits de l'homme de la Verkhovna Rada est arrivée en Russie pour visiter les prisonniers politiques ukrainiens

Ukrinform
Lyudmila Denissova, Commissaire aux droits de l’homme de la Verkhovna Rada, est déjà arrivée à Moscou et a rencontré les représentants de son homologue russe.

Elle l’a déclaré en direct sur la chaîne "Pryamoy".

"En effet, nous sommes déjà arrivés à Moscou, nous sommes accueillis par les représentants du Commissaire aux droits de l’homme de la Fédération de Russie et nous sommes en train de nous rendre à leur bureau afin de conclure les détails de notre voyage et d’organiser des rencontres avec nos prisonniers politiques ", a-t-elle déclaré.

Auparavant, les présidents ukrainien et russe s’étaient mis d’accord lors d’un entretien téléphonique pour permettre aux Commissaires aux droits de l’homme de deux pays de rendre visite aux prisonniers politiques.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-