Les médiatrices ukrainienne et russe ont convenu de se rencontrer le 18 juin 2018

Les médiatrices ukrainienne et russe ont convenu de se rencontrer le 18 juin 2018

Ukrinform
La Commissaire aux droits de l'homme de la Verkhovna Rada (Parlement ukrainien), Liudmyla Denissova, et la Médiatrice russe, Tatyana Moskalkova, ont convenu de se rencontrer le lundi 18 juin pour établir une "feuille de route" des visites aux prisonniers dans les deux pays.

Cette information a été communiquée sur le site officiel de la Commissaire aux droits de l'homme de la Verkhovna Rada de l'Ukraine :

"Le lundi, je rencontrerai Tatyana Moskalkova et nous allons établir une "feuille de route" de nos visites", a déclaré Mme Denissova.

La conseillère de la Commissaire ukrainienne, Olena Myatchina, a précisé que la rencontre des médiatrices aux droits de l'homme se tiendrait à Moscou le 18 juin prochain, selon la Radio Svoboda.

Lire aussi: La Commissaire aux droits de l’homme n’ a pas pu voir Oleg Sentsov: son état de santé serait critique

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-