L'UE prolonge les sanctions contre les entreprises travaillant avec la Crimée pour une année de plus

L'UE prolonge les sanctions contre les entreprises travaillant avec la Crimée pour une année de plus

Ukrinform
L'Union européenne a prolongé les mesures restrictives en réponse à l'annexion illégale de la Crimée par la Russie pour une année supplémentaire.

La décision correspondante a été prise lundi 18 juin par le Conseil de l'Union européenne, selon le correspondant permanent d'Ukrinform à Bruxelles :

"Le 18 juin 2018, le Conseil a prolongé les mesures restrictives en réponse à l'annexion illégale de la Crimée et de Sébastopol par la Russie jusqu'au 23 juin 2019", a informé le service de presse du Conseil de l'UE.

Il s'agit d'interdictions et de restrictions pour les entreprises et les particuliers de l'UE concernant les activités en Crimée dans les domaines du commerce, de l'économie, de la finance, de l'investissement, de l'énergie et du tourisme.

Ainsi, les Européens et les entreprises enregistrées dans l'UE ne peuvent pas acheter de biens immobiliers ou d'entreprises juridiques en Crimée, financer des sociétés criméennes ou leur fournir des services connexes. Il est interdit aux voyagistes européens de fournir leur services en Crimée et à Sébastopol. En particulier, les croisières européennes ne seront pas en mesure d'entrer dans les ports de la péninsule de Crimée, sauf en cas d'urgence.

Les sanctions s'appliquent également aux secteurs du transport, des télécommunications, de l'énergie, de la recherche, de l'exploration et de la production de ressources pétrolières, gazières et minérales.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-