Petro Porochenko présente le nouveau chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk (vidéo)

Petro Porochenko présente le nouveau chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk (vidéo)

185
Ukrinform
Petro Porochenko, président de l’Ukraine, a profité de sa visite à Kramatorsk pour présenter le nouveau chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk. Il s’agit d’Olexandre Koutz, général-major du Service de sécurité de l’Ukraine, qui occupera désormais ce poste.

L’information a été rapportée par le correspondant d’Ukrinform.

Le chef de l’État ukrainien a motivé sa décision choisir Olexandre Koutz comme chef de l’administration régionale de Donetsk par des raisons de sécurité nationale.

«Nous devons assurer la sécurité du pays, le faire avancer vers la paix», a-t-il souligné.

Olexandre Koutz est né le 6 août 1976 à Rostov-sur-le-Don, en Russie, et il a vécu en Russie jusqu’aux années 90.

Dans la période 2009-2014, il était adjoint du chef du Département principal de lutte contre la corruption et la criminalité organisée du Service de sécurité de l’Ukraine à Kyiv et dans la région de Kyiv.

De 2015 à 2017, Olexandre Koutz a dirigé le Département du Service la Sécurité de l’Ukraine dans la région de Donetsk. En août 2017, il a été nommé à la tête du Département principal du Service de sécurité de l’Ukraine dans les régions de Donetsk et de Louhansk.

Il a été nommé sur le poste de chef de l’administration cicico-militaire de la région de Donetsk par un décret du Conseil des ministres de l’Ukraine du 20 juin 2018.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-