Le ministère des Affaires étrangères ukrainien envoie une note de protestation à la Fédération de Russie

Le ministère des Affaires étrangères ukrainien envoie une note de protestation à la Fédération de Russie

Ukrinform
Le ministère des Affaires étrangères ukrainien proteste contre le refus des autorités russes de laisser Ludmyla Denisova, Commissaire aux droits de l’homme de la Verkhovna Rada, rendre visite aux prisonniers politiques du Kremlin.

Le ministère a envoyé une note correspondante au ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie.

« Nous avons envoyé une note de protestation urgente à la Fédération de Russie pour exiger d’assurer un accès libre à Ludmila Denisova, Commissaire aux droits de l’homme ukrainienne, aux prisonniers politiques ukrainiens », a noté Mariana Betsa, porte-parole du MAE ukrainien sur son Twitter.

Lire aussi : Baloukh a perdu 30 kg, sa vie est en danger

EH

                                                     

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-