Le ministère des Affaires étrangères ukrainien envoie une note de protestation à la Fédération de Russie

Le ministère des Affaires étrangères ukrainien envoie une note de protestation à la Fédération de Russie

Ukrinform
Le ministère des Affaires étrangères ukrainien proteste contre le refus des autorités russes de laisser Ludmyla Denisova, Commissaire aux droits de l’homme de la Verkhovna Rada, rendre visite aux prisonniers politiques du Kremlin.

Le ministère a envoyé une note correspondante au ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie.

« Nous avons envoyé une note de protestation urgente à la Fédération de Russie pour exiger d’assurer un accès libre à Ludmila Denisova, Commissaire aux droits de l’homme ukrainienne, aux prisonniers politiques ukrainiens », a noté Mariana Betsa, porte-parole du MAE ukrainien sur son Twitter.

Lire aussi : Baloukh a perdu 30 kg, sa vie est en danger

EH

                                                     


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-