Hroїsman : L'Ukraine a l'intention de renforcer la coopération avec les pays du G7 (photos)

Hroїsman : L'Ukraine a l'intention de renforcer la coopération avec les pays du G7 (photos)

131
Ukrinform
L'Ukraine a l'intention d'élargir sa coopération avec les pays du G7 sur un large éventail de questions, de la sécurité à la protection des conditions de l'égalité des sexes.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a fait cette déclaration lors d'une rencontre avec la ministre canadienne des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, selon le portail officiel du Conseil des ministres.

La réunion s'est tenue à Copenhague dans le cadre de la visite officielle du chef du gouvernement ukrainien au Royaume du Danemark et de la participation conjointe à la deuxième conférence internationale sur les réformes en Ukraine.

"Nous sommes reconnaissants pour le soutien à l'Ukraine dans les négociations avec les partenaires internationaux et dans la lutte contre la construction du gazoduc Nord Stream 2", a déclaré M. Hroїsman.

En outre, lors de la réunion, un document bilatéral sur la coopération dans le domaine de l'énergie a été signé, en particulier avec la participation de la grande société canadienne ICORE NFP.

Lire aussi: L'Ukraine et le Canada signent un accord de coopération militaire

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-