En visite en Serbie, Petro Porochenko s’entretient avec Aleksandar Vučić

En visite en Serbie, Petro Porochenko s’entretient avec Aleksandar Vučić

198
Ukrinform
Aujourd’hui, Petro Porochenko, président ukrainien, s’est rendu en Serbie où il s’entretient avec Aleksandar Vučić, son homologue serbe.

Cette information a été communiquée par Svyatoslav Tchygolko, attaché de presse du chef de l’État ukrainien.

«Les présidents de l’Ukraine et de la Serbie s’entretiennent en tête-à-tête», a-t-il souligné.

 Plusieurs accords ont été signés à l’issue de cette rencontre, notamment sur l’élargissement du régime sans visa entre l’Ukraine et la Serbie. Désormais, les Ukrainiens peuvent séjourner sans visa en République de Serbie pendant 90 jours.

Petro Porochenko devrait aussi rencontrer Ana Brnabić, première-ministre serbe, et Maja Gojković, présidente de l'Assemblée nationale de la Serbie, et également participer à la cérémonie d’ouverture du Forum d’affaire serbo-ukrainien avec son homologue serbe.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-