Le président du Parlement européen a signé la décision d'accorder à l'Ukraine 1 milliard d'euros

Le président du Parlement européen a signé la décision d'accorder à l'Ukraine 1 milliard d'euros

Ukrinform
Le président du Parlement européen, Antonio Tajani et le représentant autrichien qui préside actuellement le Conseil de l’Union européenne, ont signé la décision d'octroi d'une aide macrofinancière à l'Ukraine d'un montant de 1 milliard d'euros.

Ceci a été rapporté par Mykhaylo Tochytski, l'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'Ukraine auprès du Royaume de Belgique, représentant de l'Ukraine auprès de l'Union européenne et de la Communauté européenne sur l'énergie atomique

«La décision du Parlement européen et du Conseil sur l'octroi d'une aide macrofinancière à l'Ukraine d'un milliard d'euros a été signée aujourd'hui par le président Tajani et la présidence autrichienne à la veille du 20e sommet Ukraine-UE. Merci beaucoup pour le soutien de tous les amis de l'Ukraine dans l'UE! »- a écrit Tochitsky sur Twitter.

Comme Ukrinform l’a déjà rapporté, le 13 juin, le  Parlement européen a soutenu à une écrasante majorité la fourniture à l'Ukraine du quatrième programme d'aide macrofinancière d’un montant de 1 milliards d'euros.

Lire aussi : Le Parlement européen approuve l’octroi d’un milliard pour l'Ukraine

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-