En Ukraine, il y aurait déjà 17 candidats à la présidentielle

En Ukraine, il y aurait déjà 17 candidats à la présidentielle

Ukrinform
Actuellement, 17 Ukrainiens ont déjà annoncé leur intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles qui auront lieu le 31 mars 2019.

Cette information a été communiquée par Iryna Herachtchenko, adjointe du président du Parlement de l’Ukraine, sur sa page Facebook.

«Encore une de mes collègues députées a annoncé qu’elle avait l’intention de participer à la présidentielle. Aujourd’hui, j’ai compté 17 candidats à la présidentielle et c’est uniquement parmi les députés. Je pense que ce n’est pas un bulletin qui nous attend, mais un rouleau de papier avec des noms de famille. Mais la diversité, c’est la démocratie. Il vaudrait mieux que nous ayons un peu plus de responsabilité et de professionnalisme de la part des politiciens, en particulier des candidats aux postes les plus élevés», a-t-elle écrit.

Selon Iryna Herachtchenko, il s’agit de Ioulia Timochenko, Oleg Lyachko, Nadia Savtchenko, Mykhaylo Dobkine, Serhiy Lechtchenko et d’autres députés.

Lire aussi : Youlia Timochenko présentera sa candidature aux élections présidentielles en 2019

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-