Baloukh condamné une nouvelle fois à 5 ans de colonie pénitentiaire

Baloukh condamné une nouvelle fois à 5 ans de colonie pénitentiaire

Ukrinform
La Cour des autorités d’occupation russes a condamné Volodymyr Baloukh à une peine de prison supplémentaire de 5 ans de colonie et à 10 000 roubles d’amende.

Cette information a été rapportée par Hromadske.

Selon le verdict de la Cour des autorités d’occupation, Volodymyr Baloukh serait coupable d’avoir frappé le chef du centre de détention provisoire.

Une telle décision a été prise par le soi-disant «juge» en raison du verdict précédent pour «stockage de munitions», selon lequel Vladimir Balukh a été condamné à 3 ans et 7 mois d'emprisonnement et à une amende de 10 000 roubles.

Le 25 juin, l'avocat de Balukh a déclaré que l'état du prisonnier politique s'était détérioré.

La Cour, contrôlée par les autorités d'occupation, du district de Zheleznodorozhny de Simféropol a reporté l'examen de la demande de libération conditionnelle de Volodymyr Baloukh.

Lire aussi : Baloukh a perdu 30 kg, sa vie est en danger

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-