Porochenko assistera au sommet de l'OTAN à l'invitation de Stoltenberg

Porochenko assistera au sommet de l'OTAN à l'invitation de Stoltenberg

200
Ukrinform
Les 11 et 12 juillet 2018, le président ukrainien Petro Porochenko se rendra au Royaume de Belgique, où il participera au sommet de l'OTAN à l'invitation du Secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l'administration présidentielle :

« Dans le cadre du sommet, le chef de l’État prendra part à une réunion du Conseil de l'Atlantique Nord au niveau des chefs d’État et de gouvernement avec la participation de l'Ukraine et de la Géorgie, ainsi qu'à une réunion des chefs d’État et de gouvernement des pays contributeurs de la mission de l'OTAN « Soutien résolu » en Afghanistan », peut-on lire dans le communiqué.

Le programme de la visite prévoit également des rencontres bilatérales du président ukrainien avec des dirigeants des pays participant au sommet de l'OTAN.

En outre, Petro Porochenko participera à l'événement public «OTAN engages: Le dialogue au sommet de Bruxelles» organisé par le German Marshall Fund (GMF).

Lire aussi: Les États-Unis soutiendront les aspirations atlantistes de l'Ukraine au sommet de l'OTAN

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-