Les militaires russes effectuent des entraînements de missiles en Crimée occupée

Les militaires russes effectuent des entraînements de missiles en Crimée occupée

49
Ukrinform
En Crimée occupée, les Forces armées de la Fédération de Russie effectuent des manœuvres militaires dans l’objectif de s’entraîner à tirer sur des cibles navales.

Cette information a été communiquée par «Crimée réalité».

« Les unités militaires s’entraînent à réaliser des pénétration dans des zones désignées, le déploiement et la formation des armes à utiliser conformément à la réglementation temporaire. Il est prévu que le lancement des missiles sera effectué dans le cadre des manœuvres», peut-on lire dans un communiqué du service de presse de la Flotte de la mer Noire de la Fédération de Russie.

Ces manoeuvres se déroulent avec la participation des unités mobiles du service de renseignement naval et aérien, ainsi que les équipages des avions SU-300SM de l’aviation navale et les systèmes anti-aériens de la Flotte marine.

Après l’annexion de la Crimée en 2014, la Russie effectue régulièrement des entraînements militaires sur la péninsule ukrainienne. Le quartier général de l’Ukraine exprime sa protestation pour les actes illégaux de la Fédération de Russie.

Lire aussi : Les occupants russes construisent une nouvelle piste de décollage dans un aéroport militaire en Crimée

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-