Andrzej Duda espère que l’Ukraine et la Géorgie adhèreront à l’OTAN

Andrzej Duda espère que l’Ukraine et la Géorgie adhèreront à l’OTAN

138
Ukrinform
Le président polonais Andrzej Duda exprime l'espoir que l'Ukraine et la Géorgie deviendront membres à part entière de l'OTAN.

Comme l’envoyé spécial  d’Ukrinform à Bruxelles le rapporte, le président polonais a fait cette déclaration avant le début du sommet de l'OTAN à Bruxelles.

«Je compte sur cela et je crois que tôt ou tard la Géorgie et l'Ukraine feront partie de la communauté euro-atlantique dans le plein sens du mot, pas dans le sens de l'amitié, mais dans le sens de l'appartenance à l'Alliance», a-t-il déclaré.

La réunion bilatérale entre les présidents de l'Ukraine Petro Poroshenko et de la Pologne Andrzej Duda devrait avoir lieu aujourd’hui lors du sommet.

Lire aussi : Duda: Les relations entre la Pologne et la Russie sont compliquées en raison de la tragédie de Smolensk et de l'agression contre l'Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-