Iryna Herachtchenko veut que la Rada examine le projet sur le déminage du Donbass lors de la session d’automne

Iryna Herachtchenko veut que la Rada examine le projet sur le déminage du Donbass lors de la session d’automne

80
Ukrinform
Iryna Herachtchenko, première adjointe du président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, souhaiterait que la Rada examine le projet de loi sur le déminage humanitaire du Donbass lors de la session d’automne.

Cette déclaration a été diffusée par le service de presse d’Iryna Herachtchenko.

«Iryna Herachtchenko annonce qu’elle et ses collègues Iryna Friz et Maria Ionova envisagent de présenter un projet de loi sur le déminage humanitaire, qui tiendra compte de l'expérience de la Croatie et d'autres pays dans le domaine de l'action contre les mines. Elle estime nécessaire de régler le problème du déminage humanitaire à la session d'automne», peut-on lire dans le communiqué.

Les députés prévoient également de lancer un appel au gouvernement sur la nécessité d'adopter une résolution du Conseil des ministres sur la circulation des marchandises à travers les points de passage et l'utilisation des armes dans la zone du conflit.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>