240 000 Russes ont déjà passé le contrôle biométrique à la frontière avec l’Ukraine

240 000 Russes ont déjà passé le contrôle biométrique à la frontière avec l’Ukraine

89
Ukrinform
Depuis le 1er janvier 2018, 350 000 étrangers, dont 240 000 citoyens russes, ont déjà passé le contrôle biométrique à la frontière avec l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par Petro Tzygykal, directeur du Service national des garde-frontières de l’Ukraine.

«À partir du 1er janvier 2018 un contrôle biométrique des citoyens étrangers venant de 70 pays à risques et qui arrivent en Ukraine a été mis en place. En 6 mois, 350 000 étrangers, dont 240 000 citoyens russes, ont passé ce contrôle», a-t-il déclaré. 

Selon lui, le Service national des garde-frontières de l'Ukraine s'est également acquitté pleinement de la tâche consistant à gérer le passage des voyageurs sans visa vers l'UE.

«Nos partenaires internationaux évaluent positivement les pratiques de gestion des frontières que nous avons mises en place, le contrôle conjoint et la patrouille de la frontière ont déjà commencé avec la Pologne et la Moldavie. Nous sommes en train de préparer un tel mécanisme avec la Slovaquie», a résumé Tzygykal.

Lire aussi : Porochenko signe une loi sur le renforcement du contrôle des frontières

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>