Porochenko a reçu les lettres de créance de l’ambassadeur du Luxembourg

Porochenko a reçu les lettres de créance de l’ambassadeur du Luxembourg

210
Ukrinform
Petro Porochenko, président ukrainien, s’est entretenu avec les ambassadeurs du Luxembourg et du Maroc qui lui ont remis leurs lettres de créance.

Cette information a été communiquée par le service de presse du président ukrainien.

« Petro Porochenko, président ukrainien, a reçu des lettres de créance de la part de l’ambassadeur du Grand-Duché de Luxembourg, Monsieur Gérard Léon Pierre Philipps. Lors de son entretien avec le diplomate, Petro Porochenko a exprimé sa gratitude au gouvernement luxembourgeois pour son soutien à la souveraineté et à l’intégrité territoriale de l’Ukraine,  en conformité constante avec le régime de mesures restrictives de l'UE à l'encontre de la Fédération de Russie, coopération fructueuse dans le cadre des organisations internationales », peut-on lire dans le communiqué.

En parlant des perspectives de développement de relations mutuellement bénéfiques entre l'Ukraine et le Luxembourg, les interlocuteurs ont convenu de la nécessité de conjuguer leurs efforts pour renforcer la dynamique positive du dialogue politique et intensifier leurs échanges dans les domaines du commerce, de l’économie et de l'investissement.

Lire aussi : Jean Asselborn, ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg est choqué par les destructions de Chyrokine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-