Oleg Sentsov appelle à ne pas croire les rumeurs concernant son alimentation forcée ou sa mort

Oleg Sentsov appelle à ne pas croire les rumeurs concernant son alimentation forcée ou sa mort

187
Ukrinform
Le réalisateur ukrainien Oleg Sentsov, en grève de la faim depuis trois mois, a demandé de ne pas répandre de fausses rumeurs sur son alimentation forcée ou sa mort.

Cela a été rapporté par son avocat Dmitry Dinze en direct sur Hromadske.

«Oleg demande aux gens de ne pas répandre de rumeurs sur son alimentation forcée, il demande de rejeter ces informations et de les filtrer. Quand aux rumeurs sur son décès éventuel, il s’est moqué des personnes qui les répandent et les a traitées de nuisibles», a-t-il rapporté.

L'avocat a rencontré Sentsov le 19 juillet. Ils se sont vus en tête-à-tête, sans représentants de la colonie.

«Nous avons communiqué à travers une vitre, il a transmis des paroles de soutien aux prisonniers politiques en Crimée, il essaie de suivre les affaires de Crimée à travers diverses sources», a expliqué l’avocat de Sentsov.

Lire aussi : Prisonniers politiques du Kremlin qui ont déclaré la grève de la faim

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>