L’Italie ne reconnaît pas l’annexion illégale de la Crimée

L’Italie ne reconnaît pas l’annexion illégale de la Crimée

173
Ukrinform
En dépit de la déclaration scandaleuse de Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur italien, sur «l’annexion légale de la Crimée», l’Italie ne reconnaît pas l’annexion de la péninsule ukrainienne et exhorte à respecter le droit international.

Cette déclaration a été faite par Enzo Moavero Milanesi, ministre des Affaires étrangères italien.

«L’Italie ne reconnaît pas l’annexion illégale de la Crimée par la Russie et le gouvernement italien respecte les principes du droit international», a-t-il déclaré.

Auparavant, Matteo Salvini avait déclaré dans une interview accordée à The Washington Post que la Russie «aurait légalement annexé la Crimée ukrainienne».

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-