L’Italie ne reconnaît pas l’annexion illégale de la Crimée

L’Italie ne reconnaît pas l’annexion illégale de la Crimée

90
Ukrinform
En dépit de la déclaration scandaleuse de Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur italien, sur «l’annexion légale de la Crimée», l’Italie ne reconnaît pas l’annexion de la péninsule ukrainienne et exhorte à respecter le droit international.

Cette déclaration a été faite par Enzo Moavero Milanesi, ministre des Affaires étrangères italien.

«L’Italie ne reconnaît pas l’annexion illégale de la Crimée par la Russie et le gouvernement italien respecte les principes du droit international», a-t-il déclaré.

Auparavant, Matteo Salvini avait déclaré dans une interview accordée à The Washington Post que la Russie «aurait légalement annexé la Crimée ukrainienne».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>