Porochenko veut des sanctions à l’egard de la Fédération de Russie pour le blocus de la mer d'Azov

Porochenko veut des sanctions à l’egard de la Fédération de Russie pour le blocus de la mer d'Azov

44
Ukrinform
Des mesures internationales comme la liste des sanctions de Kertch peuvent devenir un mécanisme efficace pour mettre un terme au blocus russe des ports maritimes ukrainiens dans la mer d'Azov.

Petro Porochenko, président de l’Ukraine, l’a noté sur sa page Twitter.

« La liste des sanctions de Kertch a ouvert une nouvelle page pour contrer conjointement les actions agressives du Kremlin visant à mettre en œuvre le blocus des ports maritimes ukrainiens dans la mer d'Azov. En coopération avec des partenaires internationaux, nous trouverons des mécanismes efficaces pour mettre la  fin au blocus naval russe », a-t-il écrit.

Comme Ukrinform a déjà relevé, l’Union européenne avait introduit des sanctions contre les entreprises russes impliquée dans la construction du pont de Kertch.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>