L'Ukraine pourrait interrompre ses liaisons ferroviaires avec la Fédération de Russie

L'Ukraine pourrait interrompre ses liaisons ferroviaires avec la Fédération de Russie

Ukrinform
Actuellement, le gouvernement ukrainien examine la question de l’interruption des liaisons ferroviaires entre l'Ukraine et la Fédération de Russie.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Omelyan, ministre de l'Infrastructure de l'Ukraine en direct sur la chaîne «1+1 ».

Ainsi, en répondant à la question sur l'augmentation éventuelle du nombre de trains suivant le trajet Lviv-Moscou, Omelyan a annoncé des plans sur l'interruption des liaisons ferroviaires entre l'Ukraine et la Russie.

Le 25 octobre 2015, l'Ukraine a complètement arrêté la communication aérienne avec la Russie. Dans une interview accordée alors à RBC-Ukraine, Volodymyr Omelyan a déclaré que la communication aérienne avec la Fédération de Russie ne serait rétablie qu'après le retour de tous les territoires ukrainiens occupés par la Russie.

En outre, le ministre ukrainien a annoncé que l'Ukraine avait l'intention d’engager des poursuites contre les compagnies aériennes de la Fédération de Russie qui se rendraient en Crimée occupée.

Il convient de noter qu'en janvier 2017, la compagnie russe Aeroflot a lancé des vols quotidiens entre Sotchi et la Crimée annexée.

Lire aussi : L’Ukraine demande d’introduire des sanctions à l’égard des ports russes dans la mer Noire

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-