Pavlo Klimkine a rencontré le Pape

Pavlo Klimkine a rencontré le Pape

200
Ukrinform
Le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, Pavlo Klimkine, accompagné d’un groupe d'enfants ukrainiens, a rencontré le pape François lors d'une audience générale au Vatican et lui a offert une copie exclusive du « Livre de bonté ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Affaires étrangères ukrainien.

« Le ministre des Affaires étrangères Pavlo Klimkin avec un groupe d'enfants ukrainiens, a rencontré le Pape François lors d'une audience générale au Vatican pour recevoir sa bénédiction et remercier le Pontife pour son initiative humanitaire « Pape pour l’Ukraine », pour ses prières pour la paix dans notre pays et lui a offert une copie exclusive du « Livre de bonté », peut-on lire dans le communiqué.

Selon le service de presse, le « Livre de bonté » est un projet social international destiné à inspirer des victoires et de bonnes entreprises à travers le monde. Plus de 300 000 enfants et adultes de toute l'Ukraine ont participé au processus de préparation.

Cette édition unique a été réalisée manuellement sur du coton avec des herbes récoltées dans les régions d'où proviennent des histoires de bonté; à cet effet, 50 récits réels de bonté et 50 dessins ont été rassemblés, reflétant la vision de l'humanité par l’enfant, la sincérité et la compassion dans la vie quotidienne.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-