L'afflux d'immigrants illégaux en Ukraine est devenu critique et menace la sécurité de l'État

L'afflux d'immigrants illégaux en Ukraine est devenu critique et menace la sécurité de l'État

188
Ukrinform
Depuis le début de l'opération sur le territoire ukrainien menée sous le nom provisoire de «Migrant», 1167 migrants illégaux ont été identifiés.

Cette information a été confirmée par Serhiy Yaroviy, premier adjoint du ministre de l’Intérieur dans un communiqué de presse.

«En deux semaines, plus de 1 167 migrants clandestins ont été identifiés. En ce qui concerne la plupart d'entre eux, une décision de les expulser de force de l'Ukraine a été prise», a-t-il confirmé en ajoutant que les résultats de l’opération préventive «Migrant» avaient montré que le problème des immigrants clandestins «est maintenant très aigu en Ukraine».

«L'afflux massif de migrants clandestins est critique, il va bientôt constituer une menace pour la sécurité de l'État», a souligné Serhiy Yaroviy.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>