Une conférence sur la désoccupation de la Crimée se tiendra en France

Une conférence sur la désoccupation de la Crimée se tiendra en France

1718
Ukrinform
Au cours de la deuxième quinzaine d'octobre, une conférence sur la désoccupation de la Crimée se tiendra en France avec la participation de responsables politiques français, de scientifiques et de représentants des milieux d'affaires.

Cette information a été communiquée par Oleg Shamshur, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Ukraine en France, dans une interview accordée à Ukrinform.

«Au cours de la deuxième moitié d’octobre, une conférence est prévue avec le groupe de réflexion Europa Nova et, dans ce cadre, les membres discuteront de l’annexion illégale de la Crimée et de Sébastopol et de leur désoccupation. Le sujet de la Crimée, les questions de la désoccupation de la péninsule, la situation du respect des droits de l'Homme en Crimée sont constamment au centre de l'attention de l'ambassade ukrainienne en France, de nombreux événements publics y sont consacrés», a-t-il déclaré.

Lire aussi : En septembre, Paris accueillera les Journées de l'Ukraine en France

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>