Chrystia Freeland discutera de la lutte contre l'agression russe en Ukraine

Chrystia Freeland discutera de la lutte contre l'agression russe en Ukraine

118
Ukrinform
La ministre canadienne des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, dans le cadre de sa visite de travail en Ukraine, tiendra des réunions avec les dirigeants de l'État et les chefs de certains ministères ainsi que participera à une réunion plénière de la ХІІІ Réunion des chefs des institutions diplomatiques ukrainiennes à l'étranger.

Ceci est rapporté par le service de presse du ministère ukrainien des Affaires étrangères :

« La ministre canadienne des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, effectuera une visite de travail en Ukraine du 27 au 29 août. Le but de la visite est de soutenir le dialogue politique ukraino-canadien. Il est prévu de discuter également des questions de coopération sur la scène internationale, en particulier pour contrer l’agression russe et renforcer un partenariat spécial », peut-on lire le communiqué.

Selon le ministère des Affaires étrangères, des pourparlers et une conférence de presse conjointe des ministres des Affaires étrangères de l'Ukraine et du Canada devraient avoir lieu le 28 août, ainsi que des rencontres avec les dirigeants de l’État et les chefs de certains ministères ukrainiens.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>