L'Ukraine développera des projets d'infrastructure en Europe centrale et orientale

L'Ukraine développera des projets d'infrastructure en Europe centrale et orientale

122
Ukrinform
L'Ukraine a convenu de développer des projets d'infrastructure en Europe centrale et orientale, conjointement avec la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et la Lituanie.

Une déclaration correspondante a été signée par des ministres de ces pays, dont le ministre ukrainien de l’Infrastructure, Volodymyr Omelyan, lors du 28ème Forum économique de Krynica-Zdroj en Pologne, selon un correspondant d’Ukrinform :

« La signature de ces documents est significative parce qu'il est très important pour nous de réunir l'infrastructure de l'Ukraine avec celle de l'UE », a déclaré M. Omelyan dans un commentaire à Ukrinform, après avoir signé le document.

Il a noté que l'Ukraine avait de très bons liens avec ses partenaires régionaux et avait déjà mis en œuvre de nombreux projets.

« Nous sommes témoins du succès absolu de la liaison ferroviaire Kyiv-Przemysl, et nous prévoyons le même succès pour la liaison Moukachevo-Budapest », a souligné le ministre.

Lire aussi: Ukravtodor a signé un contrat avec la société française pour la construction de routes

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>