Vitaly Klytchko ne présentera pas sa candidature à la présidentielle

Vitaly Klytchko ne présentera pas sa candidature à la présidentielle

Ukrinform
Le maire de Kiev, Vitaly Klytchko, a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de présenter sa candidature aux prochaines élections présidentielles.

Il a expliqué sa décision par la nécessité de se concentrer sur son travail de maire de Kyiv.

«Il serait injuste de sauter d'un poste à un autre», a déclaré le maire de la capitale aux journalistes, au pied du forum YES à Kyiv.

Dans le même temps, il n'excluait pas qu'après avoir accompli ses tâches dans la capitale, il pourrait offrir son expérience «dans chaque ville».

Klytchko a également évité une réponse directe à la question de savoir s'il soutiendrait le président actuel, Petro Porochenko, aux élections de 2019. Le maire a promis de communiquer sa décision après que Porochenko aura annoncé officiellement sa volonté de se présenter pour un deuxième mandat présidentiel.

Lire aussi : Plus de 70% des Ukrainiens sont prêts à participer à l'élection présidentielle 2019

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-