Volodymyr Omelyan a été libéré sous caution par le tribunal

Volodymyr Omelyan a été libéré sous caution par le tribunal

57
Ukrinform
Le tribunal du district Solomyansky de Kyiv a choisi une mesure préventive à l’égard de Volodymyr Omelyan, ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine, accusé d’enrichissement illicite.

La décision du tribunal a été annoncée par la juge Anna Serhienko.

« Appliquer à Volodymyr Omelyan une mesure préventive sous forme de garantie personnelle et obliger les garants, Igor Jdanov, ministre de la Jeunesse et des Sports de l'Ukraine, et Fyodor Bendyuzhenko, de faire en sorte que Volodymyr Omelyan respecte ses obligations», tel a été le verdict.

En outre, le tribunal a ordonné à Omelyan de remettre aux autorités compétentes tous les passeports permettant de voyager à l’étranger.

Le ministre de l'Infrastructure lui-même a déclaré lors de l'audience qu'il n'avait commis aucune infraction pendant la durée de son activité dans la fonction publique depuis 2000.

Lire aussi: Volodymyr Omelyan est accusé d'enrichissement illicite

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>