L'Ukraine a remporté un appel contre la Russie dans l’affaire de «la dette de Yanoukovitch»

L'Ukraine a remporté un appel contre la Russie dans l’affaire de «la dette de Yanoukovitch»

100
Ukrinform
L'Ukraine a interjeté appel devant le tribunal de Londres pour une dette de trois milliards de dollars devant la Russie (connue sous le nom de "dette de Yanoukovitch").

Cela a été rapporté vendredi par RIA Novosti.

«Le tribunal a décidé de tenir une nouvelle audience sur le différend», peut-on lire dans le communiqué.

Il est également noté que le ministre des Finances de la Fédération de Russie, Anton Siluanov, a déclaré que la Russie s'adresserait à la Cour suprême d'Angleterre.

Comme l’a rapporté Ukrinform, le 22 janvier la cour d’appel d’Angleterre a commencé à examiner une plainte sur un différend de 3 milliards de dollars entre l’Ukraine et la Russie concernant la dette liée à l’aide financière que la Russie.

Lire aussi : Victor Ianoukovitch envoie une lettre de Russie : "Ce qui se passe en Ukraine est l'agonie du régime actuel"

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>