La Commissaire aux droits de l’homme russe sur les violences envers Balukh: «il n’a qu’obéir»

La Commissaire aux droits de l’homme russe sur les violences envers Balukh: «il n’a qu’obéir»

Ukrinform
Tatiana Moskalkova, Commissaire aux droits de l’homme russe, a commenté la situation de Volodymyr Baloukh, prisonnier politique ukrainien, qui subit régulièrement des tortures et des humiliations dans une prison de Crimée.

Cette information a été diffusée par TASS.

Mosklalkova a affirmé, entre autre, que Volodymyr Baloukh n’aurait jamais été battu et l’a accusé d’avoir «violé» le règlement intérieure de la prison. Elle a prétendu que Baloukh aurait essayé de casser la porte et se serait comporté de façon grossière et provocante envers le personnel de la prison.

La Commissaire aux droits de l’homme russe a déclaré qu' «une personne dans ces conditions devait obéir aux règles de l'ordre interne».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, Volodymyr Baloukh est en grève de la faim depuis mars 2018.

Lire aussi : Volodymyr Baloukh a été sévèrement battu en prison, sa vie est menacée

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-