La Commissaire aux droits de l’homme russe sur les violences envers Balukh: «il n’a qu’obéir»

La Commissaire aux droits de l’homme russe sur les violences envers Balukh: «il n’a qu’obéir»

240
Ukrinform
Tatiana Moskalkova, Commissaire aux droits de l’homme russe, a commenté la situation de Volodymyr Baloukh, prisonnier politique ukrainien, qui subit régulièrement des tortures et des humiliations dans une prison de Crimée.

Cette information a été diffusée par TASS.

Mosklalkova a affirmé, entre autre, que Volodymyr Baloukh n’aurait jamais été battu et l’a accusé d’avoir «violé» le règlement intérieure de la prison. Elle a prétendu que Baloukh aurait essayé de casser la porte et se serait comporté de façon grossière et provocante envers le personnel de la prison.

La Commissaire aux droits de l’homme russe a déclaré qu' «une personne dans ces conditions devait obéir aux règles de l'ordre interne».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, Volodymyr Baloukh est en grève de la faim depuis mars 2018.

Lire aussi : Volodymyr Baloukh a été sévèrement battu en prison, sa vie est menacée

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>