Le chauffeur de Nazar Kholodnitsky aurait été agressé par des agents de l’Agence anti-corruption (vidéo)

Le chauffeur de Nazar Kholodnitsky aurait été agressé par des agents de l’Agence anti-corruption (vidéo)

134
Ukrinform
Nazar Kholodnitsky, procureur général anti-corruption de l’Ukraine, a déclaré que des agents de l’Agence nationale anti-corruption ont battu son chauffeur.

Il l’a déclaré dans un commentaire pour Ukrinform.

Selon Kholodnitsky, cela s'est produit lorsque les employés de l'administration de la sécurité de l'Etat ont trouvé un câble d’«écoute électronique» à l’intérieur du bureau du procureur anti-corruption.

«Quand le câble a été découvert, les forces spéciales de l’Agence anti-corruption sont arrivées pour sauver «les leurs», ont cassé la voiture de service du bureau du procureur anti-corruption, ont battu le chauffeur du bureau et tout cela sous le regard de la police», a expliqué Kholodnitsky.

Il a également informé que le chauffeur se trouvait à l’hôpital. Il a probablement un bras cassé.

L’édition ukrainienne «Ukrainska pravda» a obtenu une vidéo des faits.

Lire aussi : La lutte contre la corruption : La Banque mondiale donne des recommandations concernant le Bureau du Procureur

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>