Oleg Sentsov a écrit une lettre: «J’ai l’habitude de gagner»

Oleg Sentsov a écrit une lettre: «J’ai l’habitude de gagner»

1051
Ukrinform
Depuis sa prison, Oleg Sentsov a envoyé une lettre dans laquelle il se plaint de ne pas recevoir suffisamment d’informations sur les événements qui se déroulent dans le monde.

Cette information a été publiée sur la page Facebook de Tetyana Chtchour, défenseuse des droits de l’homme.

«Il n’écrit rien sur sa santé. Il n’a pas assez d’informations sur ce qui se passe dans le monde, sur la situation des prisonniers politiques ukrainiens détenus en Russie, sur les résultats de sa grève de la faim. Il se trouve dans un vide informationnel. Même la télé dans sa cellule ne marche plus», a-t-elle écrit.

La défenseuse des droits de l’homme cite la lettre de Sentsov.

 «Oui, je reçois suffisamment de courriels. Globalement 10 à 15 par semaine. Mais au fond, cela ressemble au gémissement de certains flashmob monotones, y compris ceux réalisées à l’étranger. Ne soyez pas vexés si je suis trop pointilleux et sévère. Je suis encore plus cruel avec moi-même, crois-moi. Sans une telle approche spécifique et des objectifs concrets, il n'y aura pas de résultats concrets, et j'ai l'habitude de tout faire bien et j’ai l’habitude de gagner», a écrit Oleg Sentsov.

Lire aussi: Oleg Sentsov, sera-t-il nommé pour le prix Nobel?

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>