La question sur les territoires occupés de l'Ukraine a été incluse dans le programme de la session de l'Assemblée générale de l’ONU

La question sur les territoires occupés de l'Ukraine a été incluse dans le programme de la session de l'Assemblée générale de l’ONU

Ukrinform
L'ordre du jour de la 73ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies comprendra le point sur la situation dans les territoires occupés de l'Ukraine.

Le président ukrainien Petro Porochenko a fait cette déclaration sur sa page Facebook :

« Selon mes instructions, les travaux relatifs à l’inscription à l’ordre du jour de la 73ème session de l’Assemblée générale du nouveau point intitulé « La situation dans les territoires temporairement occupés de l’Ukraine » ont été menés à bien », a écrit le chef de l’État.

Le président estime que, vu une vague de désinformation existante, cela permettra de transmettre à la communauté mondiale la vérité sur les conséquences tragiques de l’occupation de la Crimée par la Fédération de Russie et de l’agression russes en cours dans le Donbass.

Dans le même temps, la mission de l’Ukraine auprès de l’ONU a publié sur son compte Twitter la liste des pays qui avaient voté conte l'inclusion de ce point à l'ordre du jour de l'Assemblée générale des Nations Unies :

1. Arménie

2. Biélorussie

3. Burundi

4. Cuba

5. Iran

6. Kazakhstan

7. Myanmar

8. Nicaragua

9. Philippines

10. Russie

11. Soudan

12. Syrie

13. Venezuela

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-