Oleg Sentsov ne croit guère en sa libération

Oleg Sentsov ne croit guère en sa libération

160
Ukrinform
Oleg Sentsov, le metteur en scène ukrainien condamné injustement en Russie, ne croit plus en sa libération et son état de santé est très détérioré.

Cette information a été communiquée par Natalia Kaplan, la soeur d’Oleg.

«Oleg a également perdu espoir, il m'a écrit: «Je ne crois plus que nous vivrons tous ensemble à Kyiv», en parlant de lui et de ses enfants. Il a rédigé un testament, il m’écrit qu'il souffre d'hypoxie et c’est la raison pour laquelle son coeur et son cerveau ne fonctionnent plus très bien. Il se sent très mal et ne sait plus combien de temps encore il pourra tenir», a-t-elle raconté.

Natalia Kaplan a déclaré qu’elle n’espérait plus grande chose non plus, mais continuait à faire ce qu’elle pouvait.

«En ce moment, j'ai l'impression d'être dans une impasse. Avant, j’avais toujours un plan: organiser une action, lancer un appel, imprimer ses histoires, rencontrer des politiciens, apparaître quelque part. Et maintenant je ne comprends plus ce que je dois faire ».

Lire aussi : Oleg Sentsov a écrit une lettre: «J’ai l’habitude de gagner»

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>