Oleg Sentsov a été transporté à l’hôpital

Oleg Sentsov a été transporté à l’hôpital

221
Ukrinform
Oleg Sentsov, le cinéaste ukrainien détenu en Russie, a été transporté de la prison à l’hôpital de la ville de Labytnangui.

Cette information a été communiquée par l’agence d’information Interfax qui se réfère au service de presse du service pénitentiaire du district autonome de Iamalo-Nénétsie.

Le 28 septembre 2018, dans le cadre d'un examen médical prévu, le condamné Oleg Sentsov a été transféré à l’hôpital de Labytnangui pour passer des examens complémentaires et consulter des spécialistes médicaux », peut-on lire dans le communiqué.

Le 28 septembre, le président du Conseil russe des droits de l’homme, Mikhail Fedotov, a adressé une lettre à Ludmila Denisova, Commissaire aux droits de l’homme de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, dans laquelle il lui assurait que le conseil médical de l'hôpital de la ville avait évalué l’état de santé de Sentsov comme «stable».

Lire aussi : La réunion de l’OSCE à Vienne: L’Ukraine, les États-Unis et l’Europe exigent la libération de Roman Souchtchenko

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>