Oleg Sentsov a été transporté à l’hôpital

Oleg Sentsov a été transporté à l’hôpital

Ukrinform
Oleg Sentsov, le cinéaste ukrainien détenu en Russie, a été transporté de la prison à l’hôpital de la ville de Labytnangui.

Cette information a été communiquée par l’agence d’information Interfax qui se réfère au service de presse du service pénitentiaire du district autonome de Iamalo-Nénétsie.

Le 28 septembre 2018, dans le cadre d'un examen médical prévu, le condamné Oleg Sentsov a été transféré à l’hôpital de Labytnangui pour passer des examens complémentaires et consulter des spécialistes médicaux », peut-on lire dans le communiqué.

Le 28 septembre, le président du Conseil russe des droits de l’homme, Mikhail Fedotov, a adressé une lettre à Ludmila Denisova, Commissaire aux droits de l’homme de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, dans laquelle il lui assurait que le conseil médical de l'hôpital de la ville avait évalué l’état de santé de Sentsov comme «stable».

Lire aussi : La réunion de l’OSCE à Vienne: L’Ukraine, les États-Unis et l’Europe exigent la libération de Roman Souchtchenko

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-