Stanyslav Aseev, un journaliste ukrainien, fête son 2e anniversaire dans une prison des séparatistes

Stanyslav Aseev, un journaliste ukrainien, fête son 2e anniversaire dans une prison des séparatistes

215
Ukrinform
Aujourd’hui, Stanyslav Aseev, un journaliste ukrainien prisonnier des séparatistes de Donetsk, fête son anniversaire.

Cette information a été publiée sur la page Facebook d’Yehor Firsov, ami d’Aseev et ancien député de la Verhovna Rada de l’Ukraine.

«Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ami, le journaliste Stanislav Aseev. Pour la deuxième fois, il est obligé de passer la journée de son anniversaire en captivité. Dans le sous-sol humide et froid de l'usine d'Izolyatsia, où ils le gardent. Aujourd'hui, Stas ne recevra pas de cadeaux, n'entendra pas de paroles chaleureuses et ne pourra même pas lire de tels mots, il est isolé du monde et ne reçoit des nouvelles que par les autres prisonniers», a déclaré Firsov.

Il a souligné que cet anniversaire est «une bonne raison de rappeler à tout le monde le destin de Stas, d'écrire quelques mots sur le journaliste qui était resté à Donetsk afin que nous puissions connaître la vérité».

Lire aussi : L'OSCE appelle à la libération immédiate du blogueur ukrainien Aseev

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>