Michel Terestchenko présentera sa candidature à la présidentielle

Michel Terestchenko présentera sa candidature à la présidentielle

147
Ukrinform
Michel Terestchenko, entrepreneur et maire de la ville de Hloukhiv, a annoncé son intention de se présenter aux élections présidentielles en Ukraine.

Il l’a fait lors d’une conférence de presse le 1er octobre 2018.

«Les prochaines élections pourront se passer sans véritable choix. Je propose de créer une large plate-forme anti-oligarchique et de former une équipe de dirigeants professionnels au gouvernement», a-t-il déclaré.

Selon l’entrepreneur d’origine française, il prévoit d’impliquer des bénévoles dans sa campagne électorale.

Auparavant, Michael Terestchenko a déclaré qu’il allait démissionner de son poste de maire de la ville de Hloukhiv, car les élus locaux «sabotaient le travail du Conseil»

Lire aussi : «La nuit sur la Bankova»: les activistes manifestent devant le Bureau présidentiel à Kyiv (photos, vidéo)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>