Andriy Sadovy, maire de Lviv, a déclaré qu'il se présentait à la présidence

Andriy Sadovy, maire de Lviv, a déclaré qu'il se présentait à la présidence

Ukrinform
Le maire de Lviv, Andriy Sadovy, a annoncé qu'il participerait aux prochaines élections présidentielles en Ukraine.

Il a fait cette déclaration lors d'une réunion avec les organisateurs du forum de la jeunesse «#Molodizh».

«Mon objectif est très simple et difficile à la fois: faire revivre votre foi en l’Ukraine. Aujourd’hui, le monde entier s’est ouvert à vous, mais vous ne pouvez construire votre propre pays qu’ici. Je vous suggère de nous battre ensemble pour y parvenir!»- a déclaré Sadovy.

Selon lui, les éléments clés de la campagne seront «la mobilisation des jeunes, la rupture de la responsabilité circulaire corrompue en politique et la modernisation technologique du pays».

«Nous avons pris plusieurs dizaines d'années de retard en comparaison avec les leaders mondiaux. Nous devons concentrer toutes les forces et l'intellect de la nation pour rattraper les autres. C'est une question de sécurité nationale et de survie. Sinon, il n'y aura pas de prospérité, pas de bonheur, pas de victoire dans la guerre. Mais tout est entre nos mains et nous pouvons le faire»,-a déclaré le maire de Lviv.

Sadovy a promis dans un proche avenir de rendre publique la composition de l'équipe avec laquelle il se présentera aux élections et a appelé à l'unification de toutes les forces qui soutiennent l'idée d'un «changement décisif».

Lire aussi: Michel Terestchenko présentera sa candidature à la présidentielle

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-