L'état de Sentsov s'aggrave, il souffre d’hypoxie

L'état de Sentsov s'aggrave, il souffre d’hypoxie

113
Ukrinform
La situation du réalisateur ukrainien Oleg Sentsov ne cesse de se dégrader.

Cette information a été communiquée ce mercredi par l'avocat du prisonnier politique Dmitry Dinze, rapporte «Crimée. Réalité».

«Selon les dernières données, le prisonnier a développé une hypoxie due à un apport insuffisant en oxygène des organes internes et du sang». Dmitry Dinze a également indiqué que la colonie avait l'intention de nourrir Sentsov de force en cas de forte détérioration de sa santé», selon le rapport.

L’avocat de Sentsov devrait le voir le 5 octobre prochain.

Lire aussi : La Russie serait prête à échanger Oleg Sentsov contre 3 citoyens russes condamnés aux États-Unis

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>