La Commission centrale électorale ukrainienne a élu sa nouvelle présidente

La Commission centrale électorale ukrainienne a élu sa nouvelle présidente

Ukrinform
La Commission centrale électorale de l’Ukraine a élu Tetyana Slypatchouk au poste de présidente. Ce vote a eu lieu lors d’une réunion à huis clos. 

Cette information a été communiquée par l’ONG «OPORA».

Dans le même temps, les activistes ont été scandalisés par le fait que, en contradiction avec l'article 171 du Code pénal ukrainien, la Commission électorale centrale a décidé de tenir une réunion sans la presse, indiquant aux journalistes qu'ils pouvaient attendre les résultats au centre de presse. «OPORA» a même appelé la police pour enregistrer le fait qu’il était interdit aux médias d’entrer.

Le correspondant d'Ukrinform a également tenté de se rendre à la réunion mais il a été invité à attendre au centre de presse sous prétexte d’un manque d'informations fiables sur la date et l'heure de la réunion de la Commission.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-