L'Ukraine et la Géorgie simplifient les procédures de passage des frontières

L'Ukraine et la Géorgie simplifient les procédures de passage des frontières

195
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman et son homologue géorgien Mamuka Bakhtadze ont signé un accord sur la levée des visas, permettant aux citoyens de voyager entre les deux pays possédant uniquement une carte d'identité.

La signature de l’accord a eu lieu à Chisinau dans le cadre du sommet du GUAM (Organisation pour la démocratie et le développement), selon le portail du gouvernement.

Les deux chefs de gouvernement ont noté que la croissance économique devrait se refléter dans le bien-être des citoyens. Et ainsi, en supprimant les barrières commerciales, les barrières entre les personnes devraient être également éliminées :

« Renforcer la coopération, ce n'est pas seulement des décisions économiques, mais aussi des relations humaines », a déclaré le premier ministre ukrainien.

Conformément à l'accord, les voyageurs géorgiens et ukrainiens n'ont pas besoin de visa pour un séjour de 90 jours. Ils n'auront besoin que d'une carte d'identité dotée d’un support électronique.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>