La Russie ne reviendra pas à l’APCE

La Russie ne reviendra pas à l’APCE

216
Ukrinform
L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a refusé de voter pour une modification des règles concernant les sanctions à l'encontre de la Russie et a reporté la résolution de cette question à l'année prochaine.

Cette information a été communiquée par « Evropeyska pravda ». 

Lors de l'examen de cette question, la rapporteuse, Petra de Sutter, a annoncé la clôture du débat et le report de l’examen de cette question à janvier 2019.

« J'ai entendu des arguments très émotionnels, voire de la colère (concernant la tentative de «pardonner» à Russia -ed). J’ai noté également des arguments constructifs, mais on voit qu'il n'y a pas suffisamment de voix. Par conséquent, je propose de reporter la discussion à janvier », a-t-elle déclaré.

Au total, 99 députés ont voté pour le report de la discussion, 79 ont voté contre, 16 autres se sont abstenus.

Pour changer les règles des sanctions, la Russie avait besoin de l'appui d'au moins deux tiers des députés. Les députés ukrainiens ont considéré le résultat du vote comme un succès.

Читайте также: Les activistes exhortent à «Sauver le Conseil de l’Europe»

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>