Klimkine participera à la réunion des ministres des Affaires étrangères du Partenariat oriental

Klimkine participera à la réunion des ministres des Affaires étrangères du Partenariat oriental

60
Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, participera à la IXe réunion des ministres des Affaires étrangères de l’initiative de Partenariat oriental.

« Les 15 et 16 octobre, le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, se rendra à Bruxelles et à Luxembourg pour participer à la neuvième réunion des ministres des Affaires étrangères du Partenariat oriental et rencontrer des représentants de l'UE et de l'OTAN », a rapporté le service de presse du ministère ukrainien des Affaires étrangères.

En particulier, Klimkine prendra la parole lors d'une conférence de haut niveau sur « L'interférence dans les élections à l'ère numérique ».

Dans le cadre de cette visite, le chef de la diplomatie ukrainienne rencontrera le vice-président de la Commission européenne, Maros Sefcovic, le commissaire européen chargé de la sécurité, Sir Julian King, le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, et le ministre des Affaires étrangères de Hongrie, Peter Szijjarto.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-