L'UE continuera d’apporter un soutien financier à la réforme de l'administration publique en Ukraine

L'UE continuera d’apporter un soutien financier à la réforme de l'administration publique en Ukraine

Ukrinform
L'Union européenne apportera un soutien financier supplémentaire à la réforme de l'administration publique en Ukraine.

« L'UE suit de près l'évolution récente de la réforme de l'administration publique en Ukraine. De nombreux progrès ont été accomplis, mais il reste encore beaucoup à faire. L'UE reste déterminée à fournir un soutien budgétaire supplémentaire, dont 15,5 millions d'euros ont été débloqués en 2018 sur la base de bons résultats réalisés en Ukraine », peut-on lire dans la déclaration de la délégation de l'UE en Ukraine publiée sur sa page Facebook.

L'Union européenne s'est félicitée des efforts déployés par le gouvernement ukrainien pour mettre à jour la stratégie de réforme de l'administration publique conformément aux recommandations de l'OCDE / SIGMA et à l'examen des progrès accomplis jusqu'à présent.

« L'UE soutient particulièrement la mise en place avancée du recrutement et de la sélection de nouveaux fonctionnaires aux postes des experts chargés des réformes. Cela doit être soutenu par une réorganisation plus rapide des ministères participants », a souligné la délégation de l'UE en Ukraine.

SIGMA (Support for Improvement in Governance and Management en anglais – Soutien à l'amélioration de la gouvernance et de la gestion) est l'un des groupes de réflexion les plus prestigieux de l'Union européenne, créé à l'initiative de l'Organisation de coopération et de développement économiques et de l'Union européenne.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-