La Russie a imposé des sanctions contre 322 citoyens de l'Ukraine

La Russie a imposé des sanctions contre 322 citoyens de l'Ukraine

127
Ukrinform
Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a signé un décret introduisant des sanctions à l'encontre de 322 citoyens et de 68 entreprises ukrainiennes.

Les sanctions sont introduites contre de nombreux fonctionnaires ukrainiens, des juges, des députés, des hommes d'affaires, des chefs des institutions de l’État ukrainiennes, et en particulier à l'encontre du ministre de l'Intérieur ukrainien, Arsen Avakov.

La liste des sanctions comprend également l'ancien Premier ministre, Arseniy Yatsenyuk, et l'ancien dirigeant du secteur droit, Dmytro Yarosh.

Comme indiqué précédemment, les comptes, les valeurs et les biens des personnes figurant sur la liste des sanctions, situés en Russie, sont soumis au blocage.

Le décret sur les sanctions contre les citoyens ukrainiens a été signé le 22 octobre par le président russe Vladimir Poutine.

Lire aussi: Le Parlement européen prendra des mesures à l’encontre de la Russie si la situation dans la mer d’Azov se dégrade

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-